Détails
Les Vis de Fixation de Coque sur Châssis sont des pièces essentielles pour assurer une fixation solide et fiable de la coque sur le châssis de votre Volkswagen Aircooled. Elles sont conçues avec une tête pointue qui permet de se centrer facilement dans les fixations filetées des longerons.
Ces vis sont vendues à l'unité et le nombre requis varie en fonction du modèle de votre VW Aircooled. Voici les quantités recommandées pour certains modèles :
- Coccinelle Allemande : 18 vis
- Coccinelle Mexicaine : 22 vis
- Karmann-Ghia Type 14 : 24 vis
- Karmann-Ghia Type 34 : 24 vis
- Type 3 (tous modèles) : 24 vis
- Kübel 181 : 26 vis
- Fridolin : 22 vis
Ces vis de fixation sont également utilisées pour sécuriser les charnières de portes sur les modèles Porsche 914.
Les Vis de Fixation de Coque sur Châssis ont les spécifications suivantes :
- Taille du filetage : M8 x 1,25
- Longueur : 27 mm
- Résistance à la traction : 8,8
- Taille de la clé : 13 mm
En utilisant ces vis de fixation de qualité, vous pouvez vous assurer d'une installation précise et sécurisée de la coque sur le châssis de votre Volkswagen Aircooled.