Détails
L'échappement Super Compétition tout inox avec préchauffage de CSP Products est un classique moderne parmi les échappements sportifs et convient aux VW Coccinelle et Karmann Ghia avec moteurs Type-1 à partir de 1300cc. Il offre une qualité et une performance impressionnantes tout en ayant une apparence subtile. Contrairement à d'autres systèmes d'échappement, CSP Products utilise des pièces spécialement produites pour nous. Les silencieux d'absorption impressionnent par leur son discret et sont positionnés en hauteur pour assurer une bonne garde au sol même pour les voitures très basses.
Caractéristiques :
- Collecteur d'échappement de 38 mm en acier inoxydable
- Longueurs de tuyau égales
- Collecteur avec fonction de préchauffage et sans système de chauffage
- Bride découpée au laser solide
- Silencieux et tuyaux de sortie en acier inoxydable
- Instructions détaillées en anglais et en allemand
- Matériel de montage de haute qualité inclus
Avantages : Performance élevée, son discret, bon dégagement au sol, qualité de construction élevée, entièrement en acier inoxydable, instructions détaillées incluses, fonction de préchauffage.
Conseils utiles : Assurez-vous que la taille de la valve n'est pas supérieure à 40 mm pour le côté admission et 35,5 mm pour la valve d'échappement.
Attention : Cet article est disponible uniquement sur commande spéciale, et ne peut être ni repris ni échangé. Sous réserve de disponibilité chez notre fournisseur, le délai de réception est d'environ 7 jours ouvrables.