Javascript est désactivé dans votre navigateur. Javascript doit être activé dans votre navigateur pour utiliser toutes les fonctionnalités de ce site.
Pièces pour Volkswagen Vintage de collection classic
Derniers articles ajoutés ×
Votre panier est vide.
Vw CoccinelleVw KarmannVw Bus 50>67Vw Bus 68>79Vw Bus T3 1980>91Vw Bus T4 1990>03Golf 1 de 1974>83Golf 2 1983>92
Ce bloc de suppression de radiateur d'huile en aluminium poli show chrome est conçu pour les amateurs de Volkswagen. Il est livré avec des vis Allen, un joint plat et tout le matériel nécessaire. Idéal pour les moteurs 'full flowed'. Dimensions : Non spécifiées Années de montage : Universel Compatibilité de véhicules : Volkswagen Beetle, Super Beetle, Bug, Thing Référence du produit : 17-2946-0 (1729460)
Ce bloc de suppression de radiateur d'huile en aluminium taillé dans la masse est un accessoire de qualité aluminium polie show chrome conçu pour les amateurs de Volkswagen. Il est destiné à être utilisé pour les moteurs 'full flowed' et est livré avec tout le nécessaire pour une installation propre et facile.
Caractéristiques:
Avantages:
Conseils utiles:
Soyez le premier à commenter ce produit
Saisissez votre email ci-dessous. Nous vous enverrons un lien pour réinitialiser votre mot de passe.
Retour à l'identification
Checking "Remember Me" will let you access your shopping cart on this computer when you are logged out