Pièces pour Volkswagen Vintage de collection classic



Porte-ampoule de feu arrière pour Volkswagen Coccinelle 1955-1961

Divers

porte-ampoule-feu-arriere-volkswagen-coccinelle-1955-1961
porte-ampoule-feu-arriere-volkswagen-coccinelle-1955-1961 porte-ampoule-feu-arriere-volkswagen-coccinelle-1955-1961
Porte-ampoule de feu arrière pour Volkswagen Coccinelle 1955-1961
Reference 111945261C

Porte-ampoule de feu arrière pour Volkswagen Coccinelle (1955-1961). Compatible avec les modèles standards et d'exportation. Convient côté gauche et droit. Référence : 111 945 261 C, vendu à l'unité.
Disponible


18,90 €
Description

Détails

Le porte-ampoule de feu arrière pour Volkswagen Coccinelle (1955-1961) est une pièce essentielle pour le bon fonctionnement de votre éclairage arrière. Il s'adapte à la fois côté gauche (nearside) et côté droit (offside), et est conçu pour maintenir l'ampoule dans le boîtier du feu arrière. Ce porte-ampoule est compatible avec les modèles standards de Coccinelle fabriqués de août 1955 à 1961 (châssis 3 856 471) ainsi qu'avec les modèles d'exportation produits entre août 1955 et juillet 1961.

Ce produit est vendu à l'unité et est destiné à remplacer un porte-ampoule défectueux ou usé, pour garantir un éclairage optimal. Facile à installer, il assure une fixation sécurisée de l'ampoule dans le boîtier du feu arrière, ce qui est essentiel pour un éclairage fiable et sécurisé. La référence produit est 111 945 261 C.

Caractéristiques :

  • Porte-ampoule de feu arrière
  • Compatible avec les modèles standards et d'exportation de la Coccinelle de 08/1955 à 1961
  • Convient pour le côté gauche (nearside) et le côté droit (offside)
  • Référence produit : 111 945 261 C
  • Vendu à l'unité

Avantages :

  • Remplacement fiable pour les porte-ampoules usés ou défectueux
  • Facile à installer
  • Compatible avec les modèles standards et d'exportation de 1955 à 1961
  • Assure une fixation sécurisée de l'ampoule dans le boîtier du feu arrière
  • Pièce d'origine pour un ajustement parfait

Conseils utiles :

  • Avant d'installer le porte-ampoule, vérifiez l'état général du boîtier du feu arrière et des autres composants électriques pour assurer une bonne connexion.
  • En cas de remplacement de plusieurs porte-ampoules, assurez-vous que chaque ampoule est correctement fixée pour éviter tout dysfonctionnement de l'éclairage arrière.
Informations complémentaires

Informations complémentaires

Livraison Livraison offerte *
Remise client Jusqu'a-10% voir conditions
Réf. 111945261C
Marques Divers
épaisseur tole Non
Véhicules compatibles Non Disponible
Poids Kg ( avec emballage) 0.050
condit. Non Disponible
schema 14
Volkswagen Aircooled VW Coccinelle (Type 1)
Annee Modele Non Disponible
Motorisation Non Disponible
Options Colissimo - 48/72h, Relais Mondial Relay - 72h et +, Point retrait colissimo - 72h et +
Reprise retour Retour sous 15 jours
GuideInstall Non Disponible
Commentaires